dimanche 22 janvier 2012

Histoires d'objets à Radio-Canada

Hier. nous avons donné une petite entrevue pour l'émission de radio Histoires d'objets sur le thème de l'aiguille (à tricoter).
Yesterday, we gave a little interview for the radio show Histoires d'objets on the subject of the (knitting) needle.


Cette émission sera diffusée le mardi 31 janvier à 21h sur les ondes du 95,1 FM Montréal et sera également disponible via podcast.

This program is going to be on air Tuesday, January 31st at 9pm on 95,1 FM, Montreal and will also be available via podcast.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je cherche à faire don de quelques sacs de pelotes de laine qui se trouvent sur mes tablettes depuis plusieurs mois et qui attendent d'être utilisés . J'ai trop de projets et peu d'espace pour celles-ci, malheureusement!

    Donc, si vous êtes intéressé:
    vrolito@gmail.com

    -Vro

    RépondreSupprimer
  2. ««L'argent ne fait pas le bonheur»¹... de ceux qui n'en ont pas»², a dit Boris Vian. Pour dire que très peu de gens crois à cette citation¹, p-ê pcqu'elle n'est pas tout à fait vrai? George Bernard Shaw a dit «L'argent ne vaut rien pour l'homme qui a plus que le nécessaire.» Ça me fait penser que je répondais justement à un collègue (avide!?) qui m'annonçait que l'argent n'était pas important, qu'elle l'était, en fait, pour ceux qui n'en ont pas. Tout ça pour dire que j'admire votre action pour un monde plus moral, et je vous suggère plutôt une citation de Ralph Waldo Emerson, «L'argent coûte souvent trop cher» pour faire réfléchir les gens sur ce but absurde et une autre sur le bonheur de Saint-Augustin, «Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.»

    Bonne détermination!

    Ilona

    RépondreSupprimer